Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teresa Bosley

Teresa Bosley

Pourquoi de plus en plus d hommes mariés ne portent plus leurs alliances?

exigez vous que votre conjoint porte la bague de mariage EN SAVOIR PLUS >>>




Ce n'est pas une bague qui fera la garantie qu'un homme ne sera pas abordé par des femmes et le contraire est aussi valable.ce n'est pas ça qui fait la fidélité.
l'alliance est restée coincée quelque part :))
mais quel trou?
y en a tellement!
Je l'ai retirée depuis que j'ai décidé de tromper ma femme, par respect pour celles avec qui je couche!
LOL, mais non, je ne la porte plus depuis que j'ai pris 10 kgs de plus, tout simplement! La vie nous apporte parfois des réponses très simples, non?
C est une affirmation , pas une certitute
divorcée et j'en porte une! ça n'est qu un bijou faut arrêter de penser que c'est une chaîne avec un boulet

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Alternative Xenical pour maigrir WeeSlim France Etant donne que tous ses ingredients sont completement naturels, vous n'avez pas a vous preoccuper des eventuels effets secondaires, et le corps de vos reves deviendra realite dans les meilleurs delais.Dans cette Wee Slim France A
  • nos restaurants à proximité . Le Bangladesch a Belfort - Trouvez toutes les informations sur le restaurant : avis, photos, menu et prix sur LaFourchette. Meilleurs Halal a Belfort - Jasm'1, Hunkar, Seventeen, Sahmeran, Republic of Kebab, Has Tat, La table de Marrakech, Par&
  • Jupe Pois Tune Noir Laurence Bras Mode Adulte Chemise Soil Laurence Bras Adulte- Large choix de Mode sur Smallable, le Family Concept Store - Plus de 600 marques. Pull Mohair Pastaga Bis Laurence Bras Adulte- Large choix de Mode sur Smallable, le Family Concept Store - Plus de 600 marques. Blous
  • Qu'est-ce que le régime IG . Si l'index glycemique renseigne sur la qualite des glucides, la charge glycemique est une notion qui prend en compte un autre parametre important : la quantite de glucides ingeres. Index glycemique (IG) et charge glycemique (CG) des aliments -
  •  
  •  
  •  
  • Est-il vrai que toutes les meilleures femmes sont mariées et les meilleurs gars sont gays. Ou vous situez vous? ":))" EN SAVOIR PLUS
  • Les filles, aimez-vous les hommes très calins? Voilà, je suis quelqu'un qui ai besoin (sexe mis à part) d'énormément de tendresse à donner et à recevoir.Le problème c'est que ma copine ne l'est pas trop et moi j'ai un manque cruel à ce niveau. Je ne suis pas collant, on est même chacun assez ind EN SAVOIR
  • Est ce que un homme qui a un orthographe médiocre ne peut pas etre aimer par une femme? Les jolis mots à dire en tête à tête ne s'écrivent pas mais ils se prononcent avec autant de savoir dire et d'aisance que celui ou celle qui les entend sent l'amour l'envahir jusqu'à l'âme. c'est donc une histoire de savoir faire et non d'orthograph EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Zou en Français 🥚 L'OEUF DE DINOSAURE 🐉 Dessins animés 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article