Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Teresa Bosley

Teresa Bosley

Qu'est ce qui est nécessaire pour une bonne fessée érotique selon vous?

Ce qui est amusant dans ce type de question est de voir ceux qui fantasment dessus sans l'avoir jamais fait. On les repère de suite. EN SAVOIR PLUS >>>




@Albert encore à coté ta réponse
@Roger l'attacher? pour quoi faire?
Pour une bonne fessée (l'acte), il faut un pro fesseur et une bonne fessée (la receveuse), tout simplement. Et surtout ne pas trop réfléchir!
Le consentement des partenaires.
Une bonne corde pour attacher ta proie!
Un crescendo dans la force des coups.
Rien de special ,
sinon un bon lit et de l'envie!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • avoir peur de tout YouTube Je suis mal dans ma peau, j'ai peur d'etre battu, de me laisser faire. J'aimerais vivre, exister. Mes parents ne font rien pour m'aider. Je suis une therapie depuis 8 ans. Je dois me faire violence chaque jour pour aller travailler, pour aller vers l
  • les huiles essentielles qui vous font maigrir Les huiles essentielles en plus d'etre entierement naturelles vous aident a maigrir. Decouvrez les vertus des huiles essentielles minceur disponibles sur Doctipharma. Tous les secrets pour maigrir grace aux huiles essentielles dans vos pharmacie
  • Mariage Gite du Chateau de Blagneux, gite de groupe de 35 couchages dans le departement Isere, region Rhone-Alpes - GrandsGites.com. domaine du Chateau de Blagneux, un lieu d?exception pour vos receptions et mariages.Chateau de Blagneux mariage Isere 38 les
  • Dégâts du foie La fonction du foie est multiple (comme la desintoxification du corps ou la digestion). Infos pour un foie en bonne sante, prevenir ses pathologies (cancer du foie). Anatomie du foie et des voies biliaires : tout savoir sur le foie, ses lobes, les vo
  • Vous que je vois devant moi Gardé toujours votre cœur d`enfants Personne peut vous le voler Vous seul pouver le conservé Ne pas avoir peur de dire ce que l`on ressent Aimer simplement comme un enfant Prendre le temps de regarder Ce que l`amour peut Avez vous garder votre âme d'enfant?
  •  
  • Est-il vrai que toutes les meilleures femmes sont mariées et les meilleurs gars sont gays. Ou vous situez vous? ":))" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire quand la passion nous ronge mais qu'il nous est impossible de la vivre? (2)? "impossible car j'ai un cheri depuis 3 ans, cap difficile ou la passion s'eteind.je suis en voyage professionnel depuis plus d'1 mois, loin de lui, je fais de nouvelles connaissances." EN SAVOIR PLUS
  • Question pour les femme? Voila, je voulais savoir si la sodomie sa vaut le coup.La question peut vous paraître pathétique mais bon il n'y a pas trente mille façon de la poser.A la base je le ferai surtout pour faire plaisir a mon partenaire.Meme si l'idée ne me dégoûte pas EN SAVOIR
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Le Régime du Docteur SEIGNALET : Alimentation et Intestin (avec Marion KAPLAN)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article